La Nouvelle Alliance Savoyarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partageons nos idées pour le bien être de la Savoie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prévoté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arbanne

arbanne


Messages : 175
Date d'inscription : 10/08/2008

Prévoté Empty
MessageSujet: Prévoté   Prévoté Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:42

Programme d'aout 1456

Citation :
Nous pensons que le prévôt doit être en relation direct avec ces brigadiers pour permettre une relation de confiance. La maréchaussée est un petit groupe mais elle nous a montré sa disponibilité et son sérieux durant certains conflits.

Afin de redynamiser la maréchaussée dans certaines villes, comme à Chambéry et Annecy. Une campagne de recrutement sera donc organisée avec possibilité de déplacement du prévôt pour aussi aller à la rencontre de futurs maréchaux en taverne. Nous aimerions mettre en place une rémunération pour les brigadiers. Ceux ci n'étant pas partout aussi motivés.

Pour finir, il est capital que la prévôté, l'armée et les mairies continuent de communiquer entre elles pour la défense de chaque ville afin d'homogénéiser les groupes et d'améliorer la défense tout en limitant les contraintes pour les miliciens, soldats ou brigadiers.
Revenir en haut Aller en bas
Salahdin

Salahdin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Chambéry (Duché de Savoie)

Prévoté Empty
MessageSujet: Re: Prévoté   Prévoté Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:33

Personnelement au niveau brigade je n'ai pas beaucoup d'idées, elle est tellement bien organisé actuellement qu'on ne sait pas essayé de corriger les erreurs qu'elle à fait... Peut-etre juste pour la rémunération pour ceux qui veulent. Mais étant donné que je suis moi-même un brigadier je refuserais d'être payé. Mais les autres je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Samo

Samo


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2008

Prévoté Empty
MessageSujet: Re: Prévoté   Prévoté Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:09

Citation :
Nous pensons que le prévôt doit être en relation direct avec ses brigadiers ...

Sinon, pour Chambé, il me semble que lorsque je suis passé capitaine il y avait 3 brigadiers. Annecy par contre a besoin d'un bon coup de recrutement. Sinon rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Loucy

Loucy


Messages : 39
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 35
Localisation : Quelque part en Savoie

Prévoté Empty
MessageSujet: Re: Prévoté   Prévoté Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:19

C'est ce qu'il me semblait aussi qu'à Chambé il y avait 3 brigadiers enfin 1 chef + 2 brigadiers ... Ca a changé?
Revenir en haut Aller en bas
Salahdin

Salahdin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Chambéry (Duché de Savoie)

Prévoté Empty
MessageSujet: Re: Prévoté   Prévoté Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:21

En ce moment:

Brigadier chef: Chandin
Brigadier: Salahdin, Bonasdas, Almandian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Loucy

Loucy


Messages : 39
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 35
Localisation : Quelque part en Savoie

Prévoté Empty
MessageSujet: Re: Prévoté   Prévoté Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:23

Héhé ça a même augmenté ^^

Bon il faudrait surtout se concentrer sur Annecy alors, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Salahdin

Salahdin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Chambéry (Duché de Savoie)

Prévoté Empty
MessageSujet: Re: Prévoté   Prévoté Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:30

J'ai vu sur le tableau d'affichage que les effectifs d'Annecy sont:

Brigadiers chef
Gwendael
Brigadiers
Nayame
lamaltese


Mais moi en tant que visiteurs de leurs locaux ça fait longtemps que je n'est vu personne y poster...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
arbanne

arbanne


Messages : 175
Date d'inscription : 10/08/2008

Prévoté Empty
MessageSujet: Re: Prévoté   Prévoté Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:40

Déjà de mon temps comme brigadier on ne les voyait pas beaucoup!

C'est au prévôt de voir comment agissent ses brigadiers, s'ils sont pas ou peu présents, il doit se bouger pour les remplacer, du moins c'est mon avis. Pour nous, on peut effectivement promouvoir la recherche de brigadiers pour Annecy.
Revenir en haut Aller en bas
Loucy

Loucy


Messages : 39
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 35
Localisation : Quelque part en Savoie

Prévoté Empty
MessageSujet: Re: Prévoté   Prévoté Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:40

Je suis pas sure que Nayamé reste à la brigade. Elle parlait de démissionner quand j'ai fini le poste de prévôt, et il me semble que c'est toujours d'actualité pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Salahdin

Salahdin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Chambéry (Duché de Savoie)

Prévoté Empty
MessageSujet: Re: Prévoté   Prévoté Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:40

En gros on met dans notre programme qu'on est prêt à aider le prevot à chercher des recrue pour la brigade lorsqu'il en aura besoin (actuellement à Annecy)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Salahdin

Salahdin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Chambéry (Duché de Savoie)

Prévoté Empty
MessageSujet: Re: Prévoté   Prévoté Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:03

-"J'ajoute que la brigade d'Annecy à pour l'instant une personne active: Nayame"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
alex6560

alex6560


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Prévoté Empty
MessageSujet: Re: Prévoté   Prévoté Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:50

c'est vrai que j'envoie souvent Nayame à la barre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salahdin

Salahdin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Chambéry (Duché de Savoie)

Prévoté Empty
MessageSujet: Re: Prévoté   Prévoté Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:55

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Salahdin

Salahdin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Chambéry (Duché de Savoie)

Prévoté Empty
MessageSujet: Re: Prévoté   Prévoté Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:14

Voilà pour la prevoté, j'ai enlevé quelques mots et une phrase du programme d'UPTS...

Citation :
Nous pensons que le prévôt doit être en relation direct avec ces brigadiers pour permettre une relation de confiance. La maréchaussée est un petit groupe mais elle nous a montré sa disponibilité et son sérieux durant certains conflits.

Afin de redynamiser la maréchaussée dans certaines villes, comme Annecy. Une campagne de recrutement sera donc organisée avec possibilité de déplacement du prévôt pour aussi aller à la rencontre de futurs maréchaux en taverne.

Pour finir, il est capital que la prévôté, l'armée et les mairies continuent de communiquer entre elles pour la défense de chaque ville afin d'homogénéiser les groupes et d'améliorer la défense tout en limitant les contraintes pour les miliciens, soldats ou brigadiers.

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
arbanne

arbanne


Messages : 175
Date d'inscription : 10/08/2008

Prévoté Empty
MessageSujet: Re: Prévoté   Prévoté Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:45

Citation :


Afin de redynamiser la maréchaussée dans certaines villes, comme Annecy. Une campagne de recrutement sera donc organisée avec possibilité de déplacement du prévôt pour aussi aller à la rencontre de futurs maréchaux en taverne.

Pour finir, il est capital que la prévôté, l'armée et les mairies continuent de communiquer entre elles pour la défense de chaque ville afin d'homogénéiser les groupes et d'améliorer la défense tout en limitant les contraintes pour les miliciens, soldats ou brigadiers.


Il y a quelques phrases à modifier à mon sens.


Citation :
Nous pensons que le prévôt doit être en relation direct avec ces brigadiers pour permettre une relation de confiance. La maréchaussée est un petit groupe mais elle nous a montré sa disponibilité et son sérieux durant certains conflits.

Afin de redynamiser la maréchaussée dans certaines villes, comme Annecy. Une campagne de recrutement sera organisée. Nous envisageons une participation active du prévôt par des déplacements pour rencontrer de futurs brigadiers en taverne.

l est capital que la prévôté, l'armée et les mairies continuent de communiquer entre elles pour la défense de chaque ville afin d'homogénéiser les groupes et d'améliorer la défense tout en limitant les contraintes pour les miliciens, soldats ou brigadiers.
Revenir en haut Aller en bas
Salahdin

Salahdin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Chambéry (Duché de Savoie)

Prévoté Empty
MessageSujet: Re: Prévoté   Prévoté Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:11

Citation :
Nous pensons que le prévôt doit être en relation direct avec ces brigadiers pour permettre une relation de confiance. La maréchaussée est un petit groupe, mais elle nous a montré sa disponibilité et son sérieux durant certains conflits.

Afin de redynamiser la maréchaussée dans certaines villes, comme Annecy. Une campagne de recrutement sera organisée. Nous envisageons une participation active du prévôt par des déplacements pour rencontrer de futurs brigadiers en taverne.

Il est capital que la prévôté, l'armée et les mairies continuent de communiquer entre elles pour la défense de chaque ville afin d'homogénéiser les groupes et d'améliorer la défense tout en limitant les contraintes pour les miliciens, soldats ou brigadiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Contenu sponsorisé





Prévoté Empty
MessageSujet: Re: Prévoté   Prévoté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévoté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Alliance Savoyarde :: Archives :: Archives d'octobre 1456-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser