La Nouvelle Alliance Savoyarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partageons nos idées pour le bien être de la Savoie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les prochaines ducales

Aller en bas 
+8
Loucy
Samo
Salahdin
Eddo
Allthesame
alex6560
batfranki
arbanne
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arbanne

arbanne


Messages : 175
Date d'inscription : 10/08/2008

Les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Les prochaines ducales   Les prochaines ducales Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:35

Je nous ai inscrit pour les nouvelles élections.

Je souhaiterai savoir si vous en êtes et à quelle place vous voulez être.

1 Arbanne (ben oui, j'ai mis la liste ce matin et on était seulement en 3ème position, il a fallut faire vite!)
2 Samo
3 Loucy
4 Salahdin
5 Alex
6 Eddo
7 Lavava
8 Dolmance
9 Batfranki
10 Farf
11 CthulhU
12 Allthesame

Edit: liste définitive!!!!!! cheers


Dernière édition par arbanne le Jeu 18 Sep - 23:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
batfranki

batfranki


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

Les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines ducales   Les prochaines ducales Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:29

J'en suis ! Tu peux compter sur ma participation aux débats et pour l'élaboration du programme..

Par contre, je préfèrerais être à la 6e ou 7e place car j'aimerais prolonger à la mairie Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex6560

alex6560


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines ducales   Les prochaines ducales Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:56

J'aimerai la place numéro 2 Arbanne. Je t'en avais déjà parler, mais tu peux toujours bien refuser Wink.
Revenir en haut Aller en bas
arbanne

arbanne


Messages : 175
Date d'inscription : 10/08/2008

Les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines ducales   Les prochaines ducales Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:55

Il va falloir choisir vos place, j'ai fais un début de liste à vous de voir!

Il manque 4 personnes, j'ai mis les plus actives et celles qui vont peut être se réveiller avant les ducales!!!
Revenir en haut Aller en bas
batfranki

batfranki


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

Les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines ducales   Les prochaines ducales Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:13

J'ai proposé à Nonox et à Robter..

On verra bien..

Pourquoi pas proposer à Cachoulette aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
alex6560

alex6560


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines ducales   Les prochaines ducales Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:28

Bonne iddée Bat !

J'ai essayé de trouver des personnes de chambéry mais beaucoup préfèrent acoorder leur contfiance soit à LSR ou à Sab. J'avais aussi demandé à Al. Toujours pas de réponse. Essayons peut être de relancer sur Annecy ?


Sinon, pour combler les trous, on peut toujours demander à Hestia, Eudes, ..... Smile


Des nouvelles de Lordsig ?
Revenir en haut Aller en bas
Allthesame




Messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2008

Les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines ducales   Les prochaines ducales Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:14

J'ai laissé l'adresse à Saladhin qui se présentera. Il a relancer l'équipe de soule qui est maintenant active. Bon ambassadeur et tout. Je crois qu'il serait une bonne personne à accepté ici. Alex peut certifier mes dires.

Sinon Arbanne, j'aurais une demande spéciale. J'ai toujours rêvé d'avoir la prestigieuse place de 12eme. Puis-je ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
batfranki

batfranki


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

Les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines ducales   Les prochaines ducales Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:16

Je crois que tu la mérites amplement Ally.. Puis comme tu ne peux etre conseillère en même temps que Chancelière..

Dis oui Arbanne, dis oui iii...
Revenir en haut Aller en bas
arbanne

arbanne


Messages : 175
Date d'inscription : 10/08/2008

Les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines ducales   Les prochaines ducales Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:24

Je suis d'accord pour Ta 12ème place Ally, en fait j'avais pas osé te la donner!!!

Et je serais ravie si toutes les personnes que vous avez citées puissent nous rejoindre!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddo

Eddo


Messages : 65
Date d'inscription : 08/09/2008

Les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines ducales   Les prochaines ducales Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:36

Désolé du retard dans ma réponse.

Je suis étonné que vous me donniez une tel place et si tout le monde et d'accord je travaillerai dur pour la mérité.

Se soir je pose une annonce dans ma taverne pour attirer les gens sur ne nom NAS et je ferai la semaine prochaine le soir des jeux pour attirer les gens vers nous.

Je continuerai aussi a vous donner mon avis sur les sujets que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Salahdin

Salahdin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Chambéry (Duché de Savoie)

Les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines ducales   Les prochaines ducales Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:39

Me voilà Wink... S'il y a toujours des places libres, Salahdin veut bien être sur la liste. Salahdin est motivé et est prêt à débattre (et disponible). Mon numéro à vous de choisir, mais bien sur si je suis dans les premiers cela m'arrangerai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
arbanne

arbanne


Messages : 175
Date d'inscription : 10/08/2008

Les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines ducales   Les prochaines ducales Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:09

J'ai envoyé des courriers aux personnes qui ne venaient pas souvent, voir jamais, si demain j'ai pas de réponses, je commencerai à retirer les accès et refaire la liste avec les personnes qui s'investissent le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Salahdin

Salahdin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Chambéry (Duché de Savoie)

Les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines ducales   Les prochaines ducales Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:28

-"Très bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
arbanne

arbanne


Messages : 175
Date d'inscription : 10/08/2008

Les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines ducales   Les prochaines ducales Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:35

J'ai refait la liste, encore une fois ça peut changer.

J'ai mis en tête les personnes qui me l'ont demandées, les plus actives et celles qui me semblent, les plus à l'aise pour prendre la parole, car n'oublions pas, le prochain conseil va surement être difficile, il faut des gens solides.

Il reste 3 places à pourvoir, peut être 4 selon la présence de Master!

Donc on continue le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Samo

Samo


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2008

Les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines ducales   Les prochaines ducales Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:06

Ah bon on dirait que je vais faire vacances au prochain mandat héhé. Tant pis je me reprendrai alors.
Revenir en haut Aller en bas
Allthesame




Messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2008

Les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines ducales   Les prochaines ducales Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:28

Dommage ... mon ex proc préféré risque de ne plus être au conseil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Loucy

Loucy


Messages : 39
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 35
Localisation : Quelque part en Savoie

Les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines ducales   Les prochaines ducales Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:26

Heyyy ^^

Je veux bien une place si possible, elligible une fois encore si possible. (3 par exemple)
Voilà je crois que j'ai tout dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salahdin

Salahdin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Chambéry (Duché de Savoie)

Les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines ducales   Les prochaines ducales Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:32

En gros la place 2 et 3 est à choisir entre:

- Alex
- Salahdin
- Eddo
- Loucy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
arbanne

arbanne


Messages : 175
Date d'inscription : 10/08/2008

Les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines ducales   Les prochaines ducales Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:34

Bon, ben voilà, en quelques heures, tout change, je me désespérais de voir enfin bouger ce parti et là, j'ai donné les accès à beaucoup de monde.

Il me semble raisonnable de revoir notre liste ducale, et de voir avec les nouveaux arrivants.

Comme vous le savez on peut tout modifier, sauf moi!!! ben quoi? lol!

Donc on revoit les places, et si plusieurs d'entre vous veulent la même on fera un vote. Ça me parait plus équitable pour tout le monde. Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Salahdin

Salahdin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Chambéry (Duché de Savoie)

Les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines ducales   Les prochaines ducales Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:34

Oui, tout est à retravailler... Mais on trouvera une solution geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Cthulhu

Cthulhu


Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2008

Les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines ducales   Les prochaines ducales Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:38

Ce qu'il faut surtout c'est que les personnes qui validerons les 6 premières places soient
1. disponible hrp pour faire partie du conseil (hors évènement exceptionnel) mais pas de retraites de 2 semaines ou de tamagos...
2. motivés
3. disposant déjà de compétences ou de connaissances, ou disposé a se former pour évoluer rapidement.

Au delà d'un vote, c'est déjà ce qui me semble le plus important.

Pour ma part ne pouvant me résoudre à voler la place de la chancelière, je demanderais humblement la 11ème place.
Revenir en haut Aller en bas
Salahdin

Salahdin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Chambéry (Duché de Savoie)

Les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines ducales   Les prochaines ducales Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:43

En effet, la disponibilité est pour moi le plus important... La motivation, je pense qu'on l'est tous ici et la formation ça cela dépend des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Cthulhu

Cthulhu


Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2008

Les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines ducales   Les prochaines ducales Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:02

J'ai été si souvent déçu que je ne n'accepterais pas de cautionner une nouvelle fois une liste fantoche.

Les paroles c'est beau.

Seuls les actes comptent. Il est clair que des jeunes n'ayant pas été au conseil ni occupé de postes à responsabilité ne peuvent se prévaloir de leur passé, même si cela ne veut point dire qu'ils seront compétents le moment venus.

J'ai eu de fort bonnes surprises, mais vécu tant de désillusions que je suis devenu méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
arbanne

arbanne


Messages : 175
Date d'inscription : 10/08/2008

Les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines ducales   Les prochaines ducales Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:09

Je me répète,

Citation :
Je vais en profiter pour signaler une petite chose, si les personnes qui se présentent en haut de notre liste et qui sont élus au conseil, ne sont pas actifs au château. Il est clair que ces personnes n'auront plus de place en haut des listes NAS. Comme ça c'est dit! En fait j'ai pas envie que nous ayons un parti qui se nomme les Nons Actifs Savoyards!

On a même été plus loin en parlant de retrait des accès à la NAS.
Revenir en haut Aller en bas
Samo

Samo


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2008

Les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines ducales   Les prochaines ducales Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:55

Bonjour Cthu! Heureux de te voir Wink

Sinon je suis parfaitement d'accord avec lui. Essayons de ne pas mettre trop de nouveau en politique au début je crois, ce afin de les former un à un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines ducales   Les prochaines ducales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochaines ducales
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Alliance Savoyarde :: Archives :: Archives d'octobre 1456-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser