La Nouvelle Alliance Savoyarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partageons nos idées pour le bien être de la Savoie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Courte description de notre personnalité

Aller en bas 
+3
Allthesame
Eddo
Salahdin
7 participants
AuteurMessage
Salahdin

Salahdin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Chambéry (Duché de Savoie)

Courte description de notre personnalité Empty
MessageSujet: Courte description de notre personnalité   Courte description de notre personnalité Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:03

Voilà, pourrais je avoir une courte description de votre personnalité, Arbanne et moi-même preparons un petit truc pour que notre programme paraisse meilleur (meme si il sera déja le meilleur)...


Samo:

Citation :
Samo, ses posts ont toujours tournés autour de l'armée et de la juridiction. Toujours prêt à porter main forte aux autres et surtout à son duché. Il aime que tous soit bien et vite fait. De caractère doux et conciliant, mais il ne faut pas trop le chercher car il sait aussi se faire comprendre et être sévère lorsqu'il le faut. Il se forme très vite et adore les nouveaux défis. En trois mot: "Vieux, solide et dévoué".

Loucy:

Citation :
Loucy commença à s'investir politiquement au sein de son village en tant que tribun puis maire de Belley. Elle cherche toujours à offrir l'équité et la sécurité, c'est pourquoi elle s'engage au sein de l'OST Savoyard en tant que soldat, puis sergent. Elle continue au sein de la sécurité du duché en devenant prévôt. Plutôt douce, elle aime que les choses soient faites en temps et en heure. Plus Savoyarde qu'habitante d'une ville en particulier, elle aime se déplacer au sein du duché et rencontrer les gens, parler avec eux.

Salahdin:

Citation :
Salahdin, jeune et sportive, il représente toujours du mieux qu'il peut les couleurs de la Savoie. Aussi bien sportivement avec la Soule que diplomatiquement avec la chancellerie. Il est toujours souriant à la recherche de nouvelles expériences. Ambassadeur auprès du duché du Berry et du Poitou il aime la communication. Capitaine de l'équipe ducale de Soule de Savoie et joueur dans l'équipe du Saint Empire il adore bouger. Brigadier au sein de la maréchaussée de Chambéry il aime la sécurité. En deux mots: Jeune et dynamique.

Alex6560:

Citation :
Alex, humble meunier de la ville de Belley, a tout d'abord commencé par de petites tàches au sein de la municipalité (tribun, responsable de la filière blé/farine/pain). Désireux de vouloir défendre les couleurs de Savoie, il se fit engager comme soldat et, à la demande de la brigade, il devint brigadier. Suite aux élections de mai, il est élu maire pendant un mandat. Il continua après dans le domaine de la diplomatie pour enfin être nommé conseiller ducal et procureur. Par dessous, il est tavernier et conseiller municipal de la ville de Belley.

Eddo:

Citation :
Eddo, jeune rêveur dans le temps, il passe sa vie à trouver le juste milieu dont son parrain et son éminence lui ont parlés. Simple et sans prétention, il aime aider les autres avec ses vertus qui sont l'Amour et l'Amitié avec un grand A. Grâce à une vieille guerre en Normandie et une chancellerie à Anjou il à beaucoup de connaissance sur l'Empire Francophone, le Languedoc, le LD et la Provence. Militaire dans l'âme, sa devise est: "Si l'on veut la paix, il faut préparer la guerre et que le Sans Nom sera malheureusement toujours parmis nous. Très croyant, l'un de ses souvenirs préférés est sans doute le jour où il s'est fait baptisé par le cardinal Eckris.

Dolmance:

Citation :
Dolmance est un jeune noble courant partout en Savoie, après ses amis, sa femme, ses enfants, ses valets et ses porcs.
Crieur public, chevalier, maire, brigadier-chef, poète, juge impérial, recteur impérial et aubergiste, son CV est long mais il n'oublie jamais de boire un verre avec ses amis.
Si parfois vous entendez dans les cimes alpines une explosion, c'est que Dolmance s'entraine au trait à poudre.
Borgne passionné, il n'abandonne jamais une cause qu'il juge juste.
Pas toujours facile à suivre, Dolmance est néanmoins un homme d'honneur.

Allthesame:

Citation :
Ally est une éternelle voyageuse. Rares sont les moments où ses pieds restent en place. Cet amour de la liberté a sû trouver son complément : la diplomatie. Celle-ci sera devenue sa plus grande passion. Alliant diplomatie et voyage dans son rôle de Chancelière, elle veille maintenant à voir les duchés de ses propres yeux. Femme entêtée, elle s'interdit d'abandonner quoi que ce soit. Quoi de plus important pour elle que de terminer ce qu'elle a entrepris.


Dernière édition par Salahdin le Dim 21 Sep - 20:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Eddo

Eddo


Messages : 65
Date d'inscription : 08/09/2008

Courte description de notre personnalité Empty
MessageSujet: Re: Courte description de notre personnalité   Courte description de notre personnalité Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:21

Jeune rêveur dans le temps, baptisé par le Cardinal Eckris (je le met parce que ça pête Razz ), je passe ma vie à trouver le juste milieu dont mon parrain et son éminence m'ont parler. Je suis simple et sans prétention, tant que je peux aider les autres avec mon Amour et mon Amitié je suis là! Je connais bien l'empire francophone, le languedoc, le LD et la Provence grace à mes voyages, j'aime beaucoup l'Ouest de la france grâce à des ami(e)s breton, à une ancienne ambassade en Anjou ainsi que par une vieille guerre en Normandie (bonsoir/jour à ceux qui l'on faites). Je suis militaire dans l'âme, parce que si l'on veux la paix il faut préparer la guerre et que le Sans Nom sera mlaheureusement toujours parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Salahdin

Salahdin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Chambéry (Duché de Savoie)

Courte description de notre personnalité Empty
MessageSujet: Re: Courte description de notre personnalité   Courte description de notre personnalité Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:36

Salahdin, jeune et sportive, il représente toujours du mieux qu'il peut les couleurs de la Savoie. Aussi bien sportivement avec la Soule que diplomatiquement avec la chancellerie. Il est toujours souriant à la recherche de nouvelles expériences. Ambassadeur auprès du duché du Berry et du Poitou il aime la communication. Capitaine de l'équipe ducale de Soule de Savoie et joueur dans l'équipe du Saint Empire il adore bouger. Brigadier au sein de la maréchaussée de Chambéry il aime la sécurité. En deux mots: Jeune et dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Allthesame




Messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2008

Courte description de notre personnalité Empty
MessageSujet: Re: Courte description de notre personnalité   Courte description de notre personnalité Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:38

Hum ... bonne question ... je vais voir ce que je peux écrire de moindrement intéressant sur mon moi-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Samo

Samo


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2008

Courte description de notre personnalité Empty
MessageSujet: Re: Courte description de notre personnalité   Courte description de notre personnalité Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:42

hum bon vous tapez le point faible... Je suis du genre à pas aimer me décrire moi même héhé.

Bon bon voila alors je suis plutôt du côté militaire et judiciaire, toujours prêt à porter main forte aux autres et surtout à notre belle Savoie. Je n'hésite pas lorsqu'il faut agir vite et bien. Je suis de caractère plutôt doux et conciliant, mais je sais me faire comprendre et me montrer sévère lorsqu'il le faut. Toujours prêt aux nouveau défis, j'apprends vite, notamment pour les nouveaux postes au conseil. En bref: Vieux mais solide, ainsi que dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
Salahdin

Salahdin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Chambéry (Duché de Savoie)

Courte description de notre personnalité Empty
MessageSujet: Re: Courte description de notre personnalité   Courte description de notre personnalité Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:03

Samo sa te plait ça:

Citation :
Samo, ses posts ont toujours tournés autour de l'armée et de juridiction. Toujours prêt à porter main forte aux autres et surtout à son duché. Il aime que tous soit vite et bien fait. De caractère doux et conciliant, mais il ne faut pas trop le chercher car il sait aussi se faire comprendre et sévère lorsqu'il le faut. Il se forme très vite et adore les nouveaux défis. En trois mot: "Vieux, solide et dévoué".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Salahdin

Salahdin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Chambéry (Duché de Savoie)

Courte description de notre personnalité Empty
MessageSujet: Re: Courte description de notre personnalité   Courte description de notre personnalité Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:11

Eddo, sa te plait ça:

Citation :
Eddo, jeune rêveur dans le temps, je passe ma vie à trouver le juste milieu dont mon parrain et son éminence m'ont parlés. Simple et sans prétention, il aime aider les autres avec ses vertus qui sont l'Amour et l'Amitié avec un grand A. Grâce à une vieille guerre en Normandie et une chancellerie à Anjou il à beaucoup de connaissance sur l'Empire Francophone, le Languedoc, le LD et la Provence. Militaire dans l'âme, ma devise est: "Si l'on veut la paix, il faut préparer la guerre et que le Sans Nom sera malheureusement toujours parmis nous. Très croyant, l'un de ses souvenirs préférés est sans doute le jour où il s'est fait baptisé par le cardinal Eckris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Eddo

Eddo


Messages : 65
Date d'inscription : 08/09/2008

Courte description de notre personnalité Empty
MessageSujet: Re: Courte description de notre personnalité   Courte description de notre personnalité Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:24

Pisque qu'on mi li demande, le passage du je au il est pas un peu forcé? Je ne fait que demandé parce que ça me va sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Salahdin

Salahdin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Chambéry (Duché de Savoie)

Courte description de notre personnalité Empty
MessageSujet: Re: Courte description de notre personnalité   Courte description de notre personnalité Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:55

Voila sans le "je":

Citation :
Eddo, jeune rêveur dans le temps, il passe sa vie à trouver le juste milieu dont son parrain et son éminence lui ont parlés. Simple et sans prétention, il aime aider les autres avec ses vertus qui sont l'Amour et l'Amitié avec un grand A. Grâce à une vieille guerre en Normandie et une chancellerie à Anjou il à beaucoup de connaissance sur l'Empire Francophone, le Languedoc, le LD et la Provence. Militaire dans l'âme, sa devise est: "Si l'on veut la paix, il faut préparer la guerre et que le Sans Nom sera malheureusement toujours parmis nous. Très croyant, l'un de ses souvenirs préférés est sans doute le jour où il s'est fait baptisé par le cardinal Eckris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
alex6560

alex6560


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Courte description de notre personnalité Empty
MessageSujet: Re: Courte description de notre personnalité   Courte description de notre personnalité Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:20

Voilà une petite description même si j'aime pas tro non plus le faire :

Citation :
Alex, humble meunier de la ville de Belley, a tout d'abord commencé par de petites tàches au sein de la municipalité (tribun, responsable de la filière blé/farine/pain). Désireux de vouloir défendre les couleurs de Savoie, il se fit engager comme soldat et, à la demande de la brigade, il devint brigadier. Suite aux élections de mai, il est élu maire pendant un mandat. Il continua après dans le domaine de la diplomatie pour enfin être nommé conseiller ducal et procureur. Par dessous, il est tavernier et conseiller municipal de la ville de Belley.
Revenir en haut Aller en bas
Salahdin

Salahdin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Chambéry (Duché de Savoie)

Courte description de notre personnalité Empty
MessageSujet: Re: Courte description de notre personnalité   Courte description de notre personnalité Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:23

Bonne description Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Loucy

Loucy


Messages : 39
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 35
Localisation : Quelque part en Savoie

Courte description de notre personnalité Empty
MessageSujet: Re: Courte description de notre personnalité   Courte description de notre personnalité Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:05

Hum ... Une description .... Hum ...

J'y réfléchis et je vous donne ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Salahdin

Salahdin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Chambéry (Duché de Savoie)

Courte description de notre personnalité Empty
MessageSujet: Re: Courte description de notre personnalité   Courte description de notre personnalité Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:59

Ca vient ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Loucy

Loucy


Messages : 39
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 35
Localisation : Quelque part en Savoie

Courte description de notre personnalité Empty
MessageSujet: Re: Courte description de notre personnalité   Courte description de notre personnalité Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:34

Oui oui ...


Citation :
Loucy commença à s'investir politiquement au sein de son village en tant que tribun puis maire de Belley. Elle cherche toujours à offrir l'équité et la sécurité, c'est pourquoi elle s'engage au sein de l'OST Savoyard en tant que soldat, puis sergent. Elle continue au sein de la sécurité du duché en devenant prévôt. Plutôt douce, elle aime que les choses soient faites en temps et en heure. Plus Savoyarde qu'habitante d'une ville en particulier, elle aime se déplacer au sein du duché et rencontrer les gens, parler avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance

Dolmance


Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Chambéry (Savoie - Saint Empire)

Courte description de notre personnalité Empty
MessageSujet: Re: Courte description de notre personnalité   Courte description de notre personnalité Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:33

Citation :
Dolmance est un jeune noble courant partout en Savoie, après ses amis, sa femme, ses enfants, ses valets et ses porcs.
Crieur public, chevalier, maire, brigadier-chef, poète, juge impérial, recteur impérial et aubergiste, son CV est long mais il n'oublie jamais de boire un verre avec ses amis.
Si parfois vous entendez dans les cimes alpines une explosion, c'est que Dolmance s'entraine au trait à poudre.
Borgne passionné, il n'abandonne jamais une cause qu'il juge juste.
Pas toujours facile à suivre, Dolmance est néanmoins un homme d'honneur.


Si vous trouvez que je m'envoie des fleurs vous pouvez changer, ça ne me dérange pas. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://mohum.meilleurforum.com
Salahdin

Salahdin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Chambéry (Duché de Savoie)

Courte description de notre personnalité Empty
MessageSujet: Re: Courte description de notre personnalité   Courte description de notre personnalité Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:54

-"Parfait, et les autres ? Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Allthesame




Messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2008

Courte description de notre personnalité Empty
MessageSujet: Re: Courte description de notre personnalité   Courte description de notre personnalité Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:59

Citation :
Ally est une éternelle voyageuse. Rares sont les moments ou ses pieds restent en place. Cet amour de la liberté a su trouver son complément : la diplomatie. Celle-ci sera devenue sa plus grande passion. Alliant diplomatie et voyage dans son rôle de Chancelière, elle veille maintenant à voir les duchés de ses propres yeux. Femme entêtée, elle s'interdit d'abandonner quoi que ce soit. Quoi de plus important pour elle que de terminer ce qu'elle a entrepris.

Bon voilà ce que j'ai réussis à écrire. Serait-il possible d'ajouter un accent sur le u dans la deuxième phrase ? (incapable de les faire avec mon clavier)
Revenir en haut Aller en bas
Salahdin

Salahdin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Chambéry (Duché de Savoie)

Courte description de notre personnalité Empty
MessageSujet: Re: Courte description de notre personnalité   Courte description de notre personnalité Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:03

Voilà

Citation :
Ally est une éternelle voyageuse. Rares sont les moments où ses pieds restent en place. Cet amour de la liberté a sû trouver son complément : la diplomatie. Celle-ci sera devenue sa plus grande passion. Alliant diplomatie et voyage dans son rôle de Chancelière, elle veille maintenant à voir les duchés de ses propres yeux. Femme entêtée, elle s'interdit d'abandonner quoi que ce soit. Quoi de plus important pour elle que de terminer ce qu'elle a entrepris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Contenu sponsorisé





Courte description de notre personnalité Empty
MessageSujet: Re: Courte description de notre personnalité   Courte description de notre personnalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courte description de notre personnalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Alliance Savoyarde :: Archives :: Archives d'octobre 1456-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser