La Nouvelle Alliance Savoyarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partageons nos idées pour le bien être de la Savoie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mise en place du programme

Aller en bas 
+4
Allthesame
arbanne
Cthulhu
Salahdin
8 participants
AuteurMessage
Salahdin

Salahdin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Chambéry (Duché de Savoie)

Mise en place du programme Empty
MessageSujet: Mise en place du programme   Mise en place du programme Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:08

12 jours avant ? A partir du 14e ou 15e jours je commence à lemettre en page... Le 13e jours je vous le montre et le 12e on le post ?




Edit: je me permet d'intervenir pour changer la place de cette dicussion, j'ai créé un sujet qui me semblait plus adapté que le topic animation. Arbanne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Cthulhu

Cthulhu


Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2008

Mise en place du programme Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du programme   Mise en place du programme Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:12

non pas 12 jours avant.

je pensait à plus peut-être 15-17 jours...

sinon qu'entendez vous par mettre en page? un habillage graphique?
Revenir en haut Aller en bas
arbanne

arbanne


Messages : 175
Date d'inscription : 10/08/2008

Mise en place du programme Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du programme   Mise en place du programme Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:16

Oui, plutôt on mettra notre programme en place, plus tôt on se fera connaitre!!!

Bon ben va falloir commencer à ordonner les choses! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Salahdin

Salahdin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Chambéry (Duché de Savoie)

Mise en place du programme Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du programme   Mise en place du programme Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:17

-"Oui, du genre + reformuler toutes nos idées... Les couleurs etc... (Je sais c'est peut etre bete, mais j'aime quand tous est bien presenté)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
arbanne

arbanne


Messages : 175
Date d'inscription : 10/08/2008

Mise en place du programme Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du programme   Mise en place du programme Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:25

Pourquoi, ils étaient pas bien présentés mes programmes avant!!!!!

Arbanne commence à retirer une chausse pour la jeter à Salahdin.
Revenir en haut Aller en bas
Salahdin

Salahdin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Chambéry (Duché de Savoie)

Mise en place du programme Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du programme   Mise en place du programme Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:30

-"Si si, mais nos nouvelles idées... Pour l'instant nous débattons, après on remet tous ça au propre"

Puis, Salahdin regarda Arbanne et dit:

-"Bon, je vous laisse, je vais allez en taverne me reposer un peu"

Il sortit d'un pas rapide tout en siflant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Allthesame




Messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2008

Mise en place du programme Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du programme   Mise en place du programme Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:18

Aussi pour le programme, on peut explorer le coté graphique aussi. Ou encore, Cthu pourra vous le confirmer, faire un peu comme il se fait en Bourgogne.

La présentation de membres n'est pas faites qu'en une simple énumération (je sais que ça ne sera pas le cas là), mais bien en image. De façon humoristique ou encore sérieuse, mais c'est toujours impressionnant le travail qu'il y a autour de leur programme.

NAS pourrait suivre cette voie! Enfin c'est le cas avec notre beau blason et nos description !
Revenir en haut Aller en bas
Salahdin

Salahdin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Chambéry (Duché de Savoie)

Mise en place du programme Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du programme   Mise en place du programme Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:25

Citation :
La présentation de membres n'est pas faites qu'en une simple énumération (je sais que ça ne sera pas le cas là), mais bien en image. De façon humoristique ou encore sérieuse, mais c'est toujours impressionnant le travail qu'il y a autour de leur programme.

Y a aussi moyen de le faire par vidéo. J'ai déja vu des groupes politiques qui le fesait ... Mais bon il faudrait une personne qui sache le faire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Allthesame




Messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2008

Mise en place du programme Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du programme   Mise en place du programme Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:00

C'est certain qu'une vidéo c'est bien, mais ça peut être lourd à aller regarder. Quand je voies des vidéos ou des effets sonores, je ne suis pas du genre à aller voir ... (mon ordi a du mal à supporter tout ça en prime).

En fait, juste une belle présentation, qui peut être discrète également mais qui ajoutera vraiment un plus à la simple liste de nos idées avec les couleurs fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu

Cthulhu


Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2008

Mise en place du programme Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du programme   Mise en place du programme Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:09

oui une présentation agréable mais légère. pas de surcharge graphique...
Revenir en haut Aller en bas
arbanne

arbanne


Messages : 175
Date d'inscription : 10/08/2008

Mise en place du programme Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du programme   Mise en place du programme Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:58

Pourquoi ne pas reprendre l'idée d'Armangarde, avec notre blason au centre, et nos avatars autours?
Revenir en haut Aller en bas
alex6560

alex6560


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Mise en place du programme Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du programme   Mise en place du programme Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:22

Je trouvais ça une excellente Iddée. Ca donne toujours bien les avatars de chacun et au centre le blason. c'est original et de plus, dans les forums, on nous reconnait facilement gràce à ceux ci Wink

On peut même mettre les textes en dessous avec en correspondance nos avatars ?
Revenir en haut Aller en bas
Salahdin

Salahdin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Chambéry (Duché de Savoie)

Mise en place du programme Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du programme   Mise en place du programme Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:40

-"Pour la premiere page je voyais l'idée comme ça: La premiere page sera juste une page où nous pouvons voir notre avatar et à coté notre description"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Samo

Samo


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2008

Mise en place du programme Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du programme   Mise en place du programme Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:35

Malheureusement il ne s'agit pas d'un livre mais d'un post continu! Tout se retrouve sur la même page. Mais le blason avec nos avatars autour j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
batfranki

batfranki


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

Mise en place du programme Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du programme   Mise en place du programme Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:13

Moi aussi le blason et les avatars j'adore !

Pour le programme.. Je propose d'être léger et d'approfondir en cas de questions..

Inutile de faire des constats, inutile de trop développer dès le départ..

C'est peut-être le plus dur : être concis..
Revenir en haut Aller en bas
Salahdin

Salahdin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Chambéry (Duché de Savoie)

Mise en place du programme Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du programme   Mise en place du programme Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:36

-"Si personne n'a plus d'idée on peut commencer à mettre en page le programme ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
arbanne

arbanne


Messages : 175
Date d'inscription : 10/08/2008

Mise en place du programme Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du programme   Mise en place du programme Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:07

Oui, nous pouvons commencer. J'aurais plus de temps demain! Pour aider à le faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samo

Samo


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2008

Mise en place du programme Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du programme   Mise en place du programme Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:40

Je peux aider à faire quelque texte pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance

Dolmance


Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Chambéry (Savoie - Saint Empire)

Mise en place du programme Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du programme   Mise en place du programme Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:50

J'allais apporter mes idées... Mais elles ont déjà été citées ! pirat
Une présentation des membres me semblent très importantes, pour le programme je plussoie l'avis de messire Batfranki.
Revenir en haut Aller en bas
http://mohum.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Mise en place du programme Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du programme   Mise en place du programme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place du programme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Alliance Savoyarde :: Archives :: Archives d'octobre 1456-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser