La Nouvelle Alliance Savoyarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partageons nos idées pour le bien être de la Savoie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il va falloir nous faire connaitre!!!

Aller en bas 
+6
Eddo
Lavava
batfranki
Samo
alex6560
arbanne
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arbanne

arbanne


Messages : 175
Date d'inscription : 10/08/2008

Il va falloir nous faire connaitre!!! Empty
MessageSujet: Il va falloir nous faire connaitre!!!   Il va falloir nous faire connaitre!!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:14

Comme nous avons un nouveau parti, j'aimerai bien que nous ayons un blason comme à l'upts. Je voudrais savoir si vous avez des idées.

Il va falloir que nous fassions un peu la promotion de ce nouveau parti. si nous pouvions commencer à en discuter, afin de commencer à recruter des membres qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
alex6560

alex6560


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Il va falloir nous faire connaitre!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir nous faire connaitre!!!   Il va falloir nous faire connaitre!!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:04

Je n'ai pas trop d'iddée concerant le blason car mes talents artistiques sont peu (voir très peu) Embarassed

Concerant la pub, je propose qu'avant les élections, on envoie un courrier pour avertir les savoyards que l'upts n'a fait que changeait de nom. Ainsi, après, on envoie un autre courrier normal et les gens seront de quoi en parle. Forum+lettre de connaissance, je pense que c'est assez surtout si on a un bon contact en taverne Wink.

J'ai une connaissance de Belley qui serait interessant de participer, c'est dame Lavava : elle est soldate et greffière et elle a de bonnes iddées.
Revenir en haut Aller en bas
arbanne

arbanne


Messages : 175
Date d'inscription : 10/08/2008

Il va falloir nous faire connaitre!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir nous faire connaitre!!!   Il va falloir nous faire connaitre!!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:25

Alex, il n'y a aucun problème, si les gens veulent venir qu'ils n'hésitent pas!!!

Oui, nous pourrons envoyer un nouveau courrier, je dirais au moins 1 mois avant les élections comme ça ça laisse du temps entre les courriers. Faut pas trop fatiguer les esprits, héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Samo

Samo


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2008

Il va falloir nous faire connaitre!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir nous faire connaitre!!!   Il va falloir nous faire connaitre!!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:11

J'avais perdu le lien mais maintenant me voila! Razz Pas d'idée pour un blason... Et ya un truc qui me dérange, il y avait pas un parti qui s'appelait alliance savoyarde? non? On pourrais aussi à la limite choisir un truc qui ressemble un peu à UPTS à moins que Lilou s'y oppose également. Quelque chose comme Union des brasseur savoyard (UBS) ?
Revenir en haut Aller en bas
arbanne

arbanne


Messages : 175
Date d'inscription : 10/08/2008

Il va falloir nous faire connaitre!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir nous faire connaitre!!!   Il va falloir nous faire connaitre!!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:15

Ben franchement, vu comment elle nous a dit de pas reprendre le nom UPTS, je suis pas sure qu'elle accepte les brasseurs. Vaut mieux changer complètement de nom, d'ailleurs c'est pas lui qui donne les idées.

Pour l'alliance, y a quelque temps, on avait failli la crée avec Morwen, et elle n'avait pas vue le jour. Je ne sais pas si un autre parti s'appelait comme ça dans le temps. Je sais, c'est pas original mais bon, j'ai fais au plus vite; on peut changer sans problème mais pas de lien avec les tavernes, je veux pas de problème avec lilou. Le principal c'est qu'on garde nos valeurs et nos idées.
Revenir en haut Aller en bas
batfranki

batfranki


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

Il va falloir nous faire connaitre!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir nous faire connaitre!!!   Il va falloir nous faire connaitre!!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:24

Le problème est qu'il existait un parti appelé Aventure Savoyarde.. Les gens risquent de mélanger les deux.

Je pense qu'il vaudrait mieux changer de nom.. La Savoie Unie ? La Savoie Réunie ? ou un truc recherché genre : Donner Sa Voix à la Savoie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samo

Samo


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2008

Il va falloir nous faire connaitre!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir nous faire connaitre!!!   Il va falloir nous faire connaitre!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:24

Les Brigands de Grand Chemin? BGC

Arrow (faut me pardonner là je suis fatigué et j'arpente les forum à la recherche d'un peu de flood drunken
Revenir en haut Aller en bas
alex6560

alex6560


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Il va falloir nous faire connaitre!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir nous faire connaitre!!!   Il va falloir nous faire connaitre!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:25

Pour une Savoie meilleure ? PSM

ça le fait pas trop les initiailes Sad
Revenir en haut Aller en bas
arbanne

arbanne


Messages : 175
Date d'inscription : 10/08/2008

Il va falloir nous faire connaitre!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir nous faire connaitre!!!   Il va falloir nous faire connaitre!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:06

Citation :
Donner Sa Voix à la Savoie
Shocked

pfff! Bat, t'as pas mieux en réserve!!!

Rassemblement des Savoyards .... (RS...)

Je vous laisse trouver l'adjectif pour nous qualifier!! (passionnés, actifs, fondus, sages, éclairés, lumineux...), je cherche encore... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lavava

Lavava


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2008

Il va falloir nous faire connaitre!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir nous faire connaitre!!!   Il va falloir nous faire connaitre!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:59

bonjour ! puis-je participer à votre conversation?
Alex m'a invité à découvrir votre alliance et j'aimerai participer.

Puisque cette alliance a pour but de réunir les idées de l'ensemble des classes sociales de la Savoie, je pensais donc à :

Les Voix Savoyardes
ou

La Communauté Savoyarde Unie (ou Réunie)
Revenir en haut Aller en bas
arbanne

arbanne


Messages : 175
Date d'inscription : 10/08/2008

Il va falloir nous faire connaitre!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir nous faire connaitre!!!   Il va falloir nous faire connaitre!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:42

on peut creuser cette idée de voix.

personnellement, je préfèrerai la Voix de la Savoie.

D'autres idées, on peut faire un peu drôle aussi si vous voulez.

La communauté des savoyards non pantouflards!

A vos idées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samo

Samo


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2008

Il va falloir nous faire connaitre!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir nous faire connaitre!!!   Il va falloir nous faire connaitre!!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:14

Les flemmards réunis? Razz

Mais mis à part le nom faudra aussi un programme.
Revenir en haut Aller en bas
arbanne

arbanne


Messages : 175
Date d'inscription : 10/08/2008

Il va falloir nous faire connaitre!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir nous faire connaitre!!!   Il va falloir nous faire connaitre!!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:34

D'accord avec toi Samo.

Je vais préparer le forum pour les discussions. Je pense que vous serez d'accord pour reprendre notre ancien programme comme base; puisque c'est nous qu'il l'avons fait.
Revenir en haut Aller en bas
alex6560

alex6560


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Il va falloir nous faire connaitre!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir nous faire connaitre!!!   Il va falloir nous faire connaitre!!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:14

pas de problème !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arbanne

arbanne


Messages : 175
Date d'inscription : 10/08/2008

Il va falloir nous faire connaitre!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir nous faire connaitre!!!   Il va falloir nous faire connaitre!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:21

Je sais que le nom alliance a déjà été pris, mais bon j'ai fait une mettre pour recruter les gens, et le nom du fofo reste alliance et ça fait bizarre si j'écris la lettre avec un autre nom:shock: . Donc, je pense qu'on va garder ce nom, après tout c'est à nous de nous faire connaitre et montrer que c'est un parti complètement différent. Wink

D'ailleurs nous seront la Nouvelle Alliance Savoyarde (NAS).

Il est temps de nous consacrer au recrutement et au programme.
Revenir en haut Aller en bas
arbanne

arbanne


Messages : 175
Date d'inscription : 10/08/2008

Il va falloir nous faire connaitre!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir nous faire connaitre!!!   Il va falloir nous faire connaitre!!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:01

Si la lettre vous conviens, je pensais l'envoyer ce WE à une grande partie des savoyards pour faire un peu de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Eddo

Eddo


Messages : 65
Date d'inscription : 08/09/2008

Il va falloir nous faire connaitre!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir nous faire connaitre!!!   Il va falloir nous faire connaitre!!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:47

Pour nous faire connaitre, en plus des éternelles lettres et du recrutement en taverne, pourquoi ne pas proposer une fête, on invite tous le monde on fait une journée de festivité, qui se termine par un joli bal costumé, et dans quasi tous nos posts on met une bonne pair de fois le noms du partie et nos signtatures ramènent ici.

Nos conversations laissent trainer deux trois idées, etc. Comme cela on fait d'une pierre deux coup, on montre que l'on existe, on fait de la pub, on fait vivre la gargote, on fait parler de nous et en plus sa aide coté animation...
Revenir en haut Aller en bas
arbanne

arbanne


Messages : 175
Date d'inscription : 10/08/2008

Il va falloir nous faire connaitre!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir nous faire connaitre!!!   Il va falloir nous faire connaitre!!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:53

Ben oui, bonne idée, cette fête!!!

Pour nos bannière et signature, j'aimerais bien que nous puissions avoir un blason, mais je suis une biquette dans le domaine Embarassed . Mais il me semble que parmi nos nouveaux membres nous avons au moins un artiste! héhé!

Et en ce qui concerne la déco du fofo, on va essayer de changer aussi!!! c'est un peu triste j'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
batfranki

batfranki


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

Il va falloir nous faire connaitre!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir nous faire connaitre!!!   Il va falloir nous faire connaitre!!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:50

J'adore l'idée de la fête !! Je suis tout à fait partant !!
Revenir en haut Aller en bas
Samo

Samo


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2008

Il va falloir nous faire connaitre!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir nous faire connaitre!!!   Il va falloir nous faire connaitre!!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:53

Dites moi, nous sommes combien au total?

(celui qui perd le lien tout le temps et qui manque de temps... )
Revenir en haut Aller en bas
arbanne

arbanne


Messages : 175
Date d'inscription : 10/08/2008

Il va falloir nous faire connaitre!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir nous faire connaitre!!!   Il va falloir nous faire connaitre!!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:28

Ben Samo pour l'instant nous sommes 7 plus 4 qui n'ont jamais postés! Continuons le recrutement, et si vous voulez qu'on soit compétitif dans ces élections va falloir se bouger un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lavava

Lavava


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2008

Il va falloir nous faire connaitre!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir nous faire connaitre!!!   Il va falloir nous faire connaitre!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:52

je voulais savoir si on peut parler du parti et du programme en taverne ainsi que des personnes qui le composent.
Revenir en haut Aller en bas
arbanne

arbanne


Messages : 175
Date d'inscription : 10/08/2008

Il va falloir nous faire connaitre!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir nous faire connaitre!!!   Il va falloir nous faire connaitre!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:25

Bien sur!!! Il faut justement nous faire connaitre!! Par contre pour le programme faut pas trop dévoiler nos nouvelles idées. Mais tu peux parler de l'ancien programme, voir ce que les gens en ont pensé et peut être qu'à partir de là on pourra le faire évoluer, tu vois Lavana?

Parlez de nous, de l'ambiance du parti, tu peux sans aucun problème et si tu arrives à faire du recrutement, ça serait bien aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddo

Eddo


Messages : 65
Date d'inscription : 08/09/2008

Il va falloir nous faire connaitre!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir nous faire connaitre!!!   Il va falloir nous faire connaitre!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:39

Pour la feste que penseriez vous de la faire le WE prochain, c'est 3 semaines avant les éléctions donc c'est avant l'affichage des programmes (on ne nous lanceras pas que l'on préfère faire la fête plutot que de bosser)

On pourrait faire l'affichage la semaine prochaine, (d'ailleurs je propose un bal masqué) et lacer aussi des invitations perso a ceux que l'on connait bien.
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Salahdin

Salahdin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Chambéry (Duché de Savoie)

Il va falloir nous faire connaitre!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir nous faire connaitre!!!   Il va falloir nous faire connaitre!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:56

Un bal masqué ? Bonne idée... Le thème sera: NAS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Contenu sponsorisé





Il va falloir nous faire connaitre!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir nous faire connaitre!!!   Il va falloir nous faire connaitre!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il va falloir nous faire connaitre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sommes nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Alliance Savoyarde :: Archives :: Archives d'octobre 1456-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser